MesParcelles, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Coopérative fruitière VEGAFRUITS adopte MesParcelles

Coopérative fruitière VEGAFRUITS adopte MesParcelles

Flux RSSImprimer la page

Maximin Charpentier Président de la CRAGE et Luc Barbier Président de VEGAFRUIT (à dte) ont signé le contrat MesParcelles ce 6 décembre.

Le partenariat avec la Chambre régionale d'agriculture du Grand Est a été officialisé ce 6 décembre au siège de la coopérative à St Nicolas de Port (54). Les échanges avec les partenaires et la presse ont souligné la modernité, la sécurité et l'interopérabilité de cet outil grâce à une technologie robuste et fiable, reconnue par les professionnels, mais aussi grâce à son réseau d'experts !

La confiance de la coopérative pour MesParcelles fait suite à un travail collégial effectué avec l'ensemble des promoteurs du Grand Est et plus particulièrement avec nos conseillers de l'Aube, de la Marne et de la Moselle.

Une présentation et une visite de VégaFruits a permis de découvrir une entreprise innovante, multipliant les partenariats industriels, mobilisant la recherche et le développement au bénéfice de ses producteurs. A l'image de MesParcelles !


L'équipe d'experts MesParcelles présente à la signature !
de gch à dte : Arnard Esquerre (10), André Masseran (APCA), Thomas Mineur (51), Antoine Bordigoni (54), Louis-Fabrice Deshayes (57)